6 novembre 2020
Assurances Maghrebia a choisi AVIDEA pour la digitalisation du sinistre automobile et la lutte contre la fraude
Tunis, le 05/11/2020 – AVIDEA vient de signer un contrat avec Assurances Maghrebia pour la mise en place de ses deux solutions DigiClaim et DigiFraud pour la digitalisation du parcours client et la lutte contre la fraude sur le sinistre automobile.
A cette occasion, une cérémonie a été tenue dans le siège social d’Assurances Maghrebia pour célébrer la signature de la convention. Dans l’ère du digital, la signature du contrat a été faite électroniquement à travers des tablettes.
A travers ce partenariat, les deux équipes AVIDEA et Assurances Maghrebia ont partagé leurs savoir-faire grâce à une expérience collective innovante pour mieux servir les clients de Maghrebia, et, ce, dès le moment où se produit l’accident jusqu’au règlement du sinistre.
« À travers ce partenariat, Assurances Maghrebia vise à mettre à profit la double culture, l’agilité des startups et l’expertise d’un assureur de référence tout en mettant la technologie au service de nos clients. Encourager les jeunes entrepreneurs entre dans le cadre de notre politique RSE » a déclaré Mr Habib BEN Hassine, Directeur Général de Maghrebia
Mr Jaafar NASRI CEO de AVIDEA a ajouté «« Remettre l’expérience client au centre et réduire les délais de traitement d’un sinistre automobile est notre mission principale avec Assurances Maghrebia. Nous apprécions énormément l’agilité de ses équipes pendant la période d’intégration et nous sommes ravis d’être sélectionnés pour cette mission »
Assurances Maghrebia
Fondée il y a 47 ans, Assurances Maghrebia, compagnie socialement responsable membre du Pacte Mondial des Nations Unies, est un acteur de référence en matière d’assurances et de réassurance en Tunisie. Elle se distingue par son innovation en produits adaptés aux risques entreprises et particuliers, et par son service à ses assurés.
AVIDEA
Connue aussi sous le nom de son premier produit DigiConstat, AVIDEA est une startup spécialisée dans la digitalisation du sinistre automobile et dans la lutte contre la fraude. Sa mission principale est d’aider les compagnies d’assurance à réduire le coût de sinistre automobile tout en offrant une meilleure expérience utilisateur à ses clients.