avidea
  • DigiClaim

    Remettre le client au centre tout en garantissant un meilleur contrôle de fraude

DigiClaim

Digitalisation du sinistre automobile

DigiClaim est une solution qui se connecte en API avec le système d'information de l’assurance pour gérer la partie front office du sinistre automobile.

Elle permet à l'assurance d'interconnecter les acteurs du sinistre automobile dans une seule plateforme et digitaliser tous les flux entre ces acteurs : l'assuré, l’agent/courtier, le gestionnaire, l'expert et le garage.

L’expérience client a été mis au centre de notre conception de DigiClaim pour aider la compagnie d’assurance à améliorer la satisfaction de ses clients et leur rétention.

40% des sinistres automobile en Tunisie sont gérés par notre solution DigiClaim.

group_19

Fonctionalités principales

  • Déclaration et suivi des dossiers sur smartphone pour ses clients

  • Déroulement de tous le process, Remboursement ou Prise en charge, sur la plateforme

  • Connecter l'assuré, l'expert, le garage et le gestionnaire dans une seule plateforme

  • Echange de documents entre tous les intervenants sur la plateforme

  • Chat instantané entre les différents acteurs

  • KPIs et mesure de performance dans chaque étape et de chaque acteur

  • Déclaration de constat en ligne

  • Réception d’un SMS de suivi dans le cas d'une déclaration papier

  • Chat instantané avec tous les acteurs (expert, garage et gestionnaire)

  • Echange de documents (envoi de devis à l'expert, etc.)

  • Notification sur l'application et par email de chaque avancement du dossier

  • Suivi en temps réel des sinistres de ses clients

  • Missionner un expert

  • Réception des notifications reçu par son client

  • Echange de documents avec tous les acteurs : assuré, gestionnaire, expert et garage

  • Chat instantané avec tous les acteurs

  • Réception des missions sur la plateforme

  • Validation de devis avec l'assuré et le garage

  • Echange des documents avec tous les acteurs

  • Messagerie instantanée avec tous les acteurs

  • Echange d'information entre les experts

  • Signature électronique du dossier d'expertise

  • Réception des dossiers des véhicules sur la plateforme

  • Un espace Web pour gérer ses dossiers

  • Echange de documents et de photos avec l'assurance et l'expert

  • Validation de devis avec l'expert (Devis, Photo, etc.)

  • Communication avec tous les intervenants par messagerie instantanée

Contactez l'équipe DigiConstat

Nous contacter

Pour plus d'informations, veuillez remplir ce formulaire ou appelez-nous sur
(+216) 50 323 126